Nos partenaires

Market Invaders est en recherche constante de solutions e-commerce efficaces et innovantes pour garantir un avantage concurrentiel à ses clients.

C’est dans ce cadre que nous avons créé un partenariat avec Afound, la marketplace mode à bas prix du groupe H&M.

En 2018, H&M Group, le deuxième plus grand détaillant mondial, exploitant 8 marques sur 72 marchés différents, a décidé d’essayer un modèle différent. Le détaillant de mode a créé un tout nouveau concept, Afound, qui donne une nouvelle vie à la mode en proposant des produits déjà fabriqués sur une place de marché en ligne.

Avec Afound, les clients peuvent acheter de la mode et du design d’intérieur à des prix réduits en ligne, directement auprès de divers vendeurs. En tant que marque indépendante au sein du groupe H&M, Afound propose à ses clients de nouvelles façons de faire leurs achats, de manière plus durable et travaille en étroite collaboration avec ses partenaires pour que cela soit possible.

Afound
Pourquoi choisir Afound ?
Qui peut vendre sur Afound ?

Pour vendre sur Afound, il suffit d’avoir une entreprise qui propose les catégories de produit suivantes : 

  • Vêtements
  • Chaussures
  • Accessoires
  • Vêtements d’entraînement

FORMULAIRE DE CONTACT

Demandez plus d’informations pour vendre vos produits sur Afound ! 

Pour enrichir nos offres et proposer des services les plus abouties à nos clients, Market Invaders collabore avec près d’une centaine de partenaires (places de marché, éditeurs de logiciels, cabinet de conseils indépendants, agence web, etc.)

Devenez le prochain partenaire Market Invaders !

Vous souhaitez rejoindre l’écosystème des partenaires Market Invaders ?